close
Polepharma recrute un chef de projet
Acteurs et Secteurs

Polepharma recrute un chef de projet

Le cluster Polepharma recrute un nouveau collaborateur dans le cadre de son développement. L’organisation professionnelle  compte plus de 170 membres directs et 300 entreprises ou organismes partie-prenantes et étend son influence sur trois régions limitrophes : Centre-Val de Loire, Normandie, Ile-de-France. Polepharma fédère ainsi le premier bassin européen de production pharmaceutique, avec 53 % de la production de médicaments en France et près de 60 000 emplois. Connaissant une forte croissance, Polepharma créé un poste de Chef de Projet Performance industrielle (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI et est situé à  Louviers, près de Rouen. Toutefois, les missions nécessitent une mobilité sur les trois  régions d’implantation de Polepharma. Rattaché(e) au Directeur Général, travaillant en binôme avec un autre collaborateur, la personne recrutée aura à :

– identifier et comprendre les besoins des sites industriels adhérents concernant l’amélioration de leur performance, sous toutes ses formes (production, maintenance, supply, qualité, RH…)

– traduire ces besoins en actions collectives (mutualisation, colloques, workshop) pour apporter aux adhérents des services à très forte valeur ajoutée

– mobiliser les adhérents autour de ces actions

– assurer par une conception rigoureuse et une commercialisation performante, le succès des évènements (colloques, workshop)

– étendre et animer le réseau des collaborateurs des entreprises adhérentes impliqués dans ces actions
Cette description prend en compte les principales responsabilités. Elle n’est pas limitative.

De formation Bac 5 minimum, les candidats doivent justifier d’une expérience de 5 à 10 ans dans l’industrie, idéalement pharmaceutique, pour en connaitre les principaux acteurs. Excellente communication, leadership, aisance relationnelle et commerciale sont vos principales qualités. Vous savez faire preuve d’une grande capacité d’écoute, de synthèse et d’adaptation vis-à-vis de l’ensemble de vos interlocuteurs. Dynamique avec une grande capacité de travail et d’organisation, vous faites preuve d’initiative, d’autonomie et savez prendre des décisions. Vous aimez le travail en équipe et l’esprit collaboratif.
Permis de conduire Véhicule

Poste à pourvoir rapidement

Anglais souhaité.

Recrutement réalisé par le cabinet Pharmelis. Contact: vincent.laporte@polepharma.com


COMMENTS ARE OFF THIS POST