close

Le site BioPharmanalyses est animé par Anne-Lise Berthier, journaliste spécialiste des biotechnologies, du médicament et de l’industrie pharmaceutique. De formation scientifique en génétique et en microbiologie, elle analyse depuis 20 ans les transformations et les évolutions du secteur biopharmaceutique.

Antérieurement créatrice et rédactrice en chef de BioPharmaceutiques, elle a été journaliste et chef de rubrique pendant dix ans au sein de la rédaction de Pharmaceutiques.

Aussi, le site BioPharmanalyses que vous pourrez consulter en accès direct pour certaines rubriques ou en accès par abonnement payant pour d’autres, s’inscrit-il dans la continuité des actions éditoriales engagées par l’auteure depuis plus de 15 ans sur la branche pharmaceutique et le secteur des biotechnologies. L’objectif est ici de vous livrer régulièrement, en accès libre des informations originales sur l’actualité du secteur, et en accès payant, par abonnement, des analyses, des synthèses de rapports, des enquêtes et informations inédites, le tout publié dans l’esprit qui participe de ce site Internet : celui de permettre à ses lecteurs de comprendre les évolutions en cours dans le secteur des biotechnologies et d’être informé en temps réel des accords qui y sont noués avec les Big Pharma pour les produits de demain.

Cette plateforme d’information a vocation à se développer et à intégrer progressivement de nouveaux outils complémentaires. N’hésitez pas à nous adresser vos commentaires et suggestions. Ils seront les bienvenus.

Bonne lecture à tous

alb@biopharmanalyses.fr

Le site BioPharmAnalyses est édité par la société BioPharmAnalyses, SARL au capital de 5 000 € (N° SIRET : 751634031.00015) dont le siège social est situé 11, rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt (France).

Directrice de la publication et rédactrice en chef : Anne-Lise Berthier.

© BioPharmAnalyses. L’ensemble des articles, des newsletters et du contenu publiés sur le site BioPharmAnalyses sont la propriété de la société BioPharmAnalyses. Toute copie, diffusion, distribution, reproduction partielle ou totale des informations présentes sur ce site sont interdites sans accord préalable de la direction de la publication.