– identifier et comprendre les besoins des sites industriels adhérents concernant l’amélioration de leur performance, sous toutes ses formes (production, maintenance, supply, qualité, RH…)
– traduire ces besoins en actions collectives (mutualisation, colloques, workshop) pour apporter aux adhérents des services à très forte valeur ajoutée
– mobiliser les adhérents autour de ces actions
– assurer par une conception rigoureuse et une commercialisation performante, le succès des évènements (colloques, workshop)
– étendre et animer le réseau des collaborateurs des entreprises adhérentes impliqués dans ces actions
Cette description prend en compte les principales responsabilités. Elle n’est pas limitative.
De formation Bac 5 minimum, les candidats doivent justifier d’une expérience de 5 à 10 ans dans l’industrie, idéalement pharmaceutique, pour en connaitre les principaux acteurs. Excellente communication, leadership, aisance relationnelle et commerciale sont vos principales qualités. Vous savez faire preuve d’une grande capacité d’écoute, de synthèse et d’adaptation vis-à-vis de l’ensemble de vos interlocuteurs. Dynamique avec une grande capacité de travail et d’organisation, vous faites preuve d’initiative, d’autonomie et savez prendre des décisions. Vous aimez le travail en équipe et l’esprit collaboratif.
Permis de conduire Véhicule
Poste à pourvoir rapidement
Anglais souhaité.
Recrutement réalisé par le cabinet Pharmelis. Contact: vincent.laporte@polepharma.com
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