Le guide marketing communication santé 2016, édité par Tarsus France, recense les sociétés de marketing, de communication et de relations publiques qui oeuvrent dans le champ du médicament et de ses acteurs, les laboratoires pharmaceutiques.
Il est un document utile auquel Pharmanalyses et BioPharmanalyses participent conjointement pour établir un état des lieux de la branche pharmaceutique, en France comme au plan mondial, et pour retracer les grandes tendances en cours dans les rangs du marketing pharmaceutique.
Pour accéder à la totalité du Guide Marketing Communication santé 2016 cliquer ICI←
Pour accéder au seul rédactionnel du Guide de la Communication Santé de 2016 cliquer ICI←
Etat des lieux de la pharma
Le guide marketing communication santé 2016, édité par Tarsus France, recense les sociétés de marketing, de communication et de relations publiques qui oeuvrent dans le champ du médicament et de ses acteurs, les laboratoires pharmaceutiques.
Il est un document utile auquel Pharmanalyses et BioPharmanalyses participent conjointement pour établir un état des lieux de la branche pharmaceutique, en France comme au plan mondial, et pour retracer les grandes tendances en cours dans les rangs du marketing pharmaceutique.
Pour accéder à la totalité du Guide Marketing Communication santé 2016 cliquer ICI←
Pour accéder au seul rédactionnel du Guide de la Communication Santé de 2016 cliquer ICI←
NO COMMENT