close
Une filiale française pour PharmaMar – Bioproduction helvète en bonne santé – ...
Actualités

Une filiale française pour PharmaMar – Bioproduction helvète en bonne santé – CELLforCURE produira pour Cellectis…

 Une filiale française pour PharmaMar. PharmaMar vient d’ouvrir sa troisième filiale en Europe. Après l’Allemagne et l’Italie en 2012, le groupe espagnol s’implante maintenant en France. Dotée d’une équipe de 14 personnes (pharmacien responsable, responsable des affaires médicales, visiteurs médicaux…), PharmaMar SA va…

Bioproduction helvète en bonne santé. Outre l’australien CSL qui va investir dans la construction d’une nouvelle usine dans le canton de Berne (BioPharmAnalyses n°63), l’indien Glenmark a lui aussi misé sur la Suisse pour développer ses capacités en Europe…

CELLforCURE produira pour Cellectis… Nouveau contrat pour le français CELLforCURE, qui a inauguré à l’automne dernier une des toutes premières plateformes européennes pour la production industrielle de produits de thérapie avancée…

Certification de l’unité de production de TxCell. TxCell va pouvoir accélérer le développement de son produit d’immunothérapie cellulaire Ovasave® candidat…

Ceva Santé Animale investit à Laval. Ceva Santé Animale poursuit son déploiement industriel dans la région de Laval. Après une première phase d’investissement de 13 millions d’euros et la mise en place,

Big data contre cancer de la prostate. L’association ARTIC (Association pour la Recherche de Thérapeutiques Innovantes en Cancérologie), en partenariat avec l’hôpital européen Georges Pompidou, a choisi de faire appel à Quinten pour le projet PROSUT centré sur l’identification des populations susceptibles de bénéficier de thérapies ciblées….

SHIVA confirme l’intérêt et la faisabilité clinique de la carte génétique tumorale. Les premiers résultats de l’étude SHIVA publiés dans le British Journal of Cancer confirment que le choix d’un traitement anticancéreux peut se baser sur le seul profil moléculaire de la tumeur, en faisant abstraction de la localisation tumorale…

Argen-X prêt à lancer son IPO à Bruxelles ? Après la série d’introductions en bourse réalisée ces dernières semaines à Paris par les biotech et medtech, la place bruxelloise va-t-elle prendre le relais ? Depuis Cardio3Biosciences cotée depuis juillet dernier à Paris et à Bruxelles, aucune biotech n’avait encore lancé de nouvelles opérations…

Emission d’obligations chez Diaxonhit. Diaxonhit, société française spécialiste du diagnostic dans les domaines de la transplantation, des maladies infectieuses et du cancer, lance une émission d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions (OCABSA), pour un maximum de dix millions d’euros…

Nouvel outil européen pour l’accès au crédit chez les entreprises innovantes. La Commission européenne et la Banque européenne d’investissement (BEI) viennent de lancer le programme InnovFin – EU Finance for Innovators. Ce programme prévoit la mise en place d’une série d’outils…

Nouvelle demande d’AMM pour Eylea® en Europe. Bayer Healthcare a déposé la demande d’autorisation d’ Eylea® (aflibercept) en Europe pour l’amélioration de l’acuité visuelle…

Glioblastome : marché évalué à plus de 620 millions de $ en 2020. Le marché du traitement du glioblastome multiforme devrait plus que doubler d’ici 2020 selon les estimations…

 


Your email address will not be published.