close
Transgene récupère les droits du TG4010, Sanofi restitue les droits du Retinostat®, Versan...
Actualités

Transgene récupère les droits du TG4010, Sanofi restitue les droits du Retinostat®, Versant Ventures : un californien qui s’active en Europe

Transgene récupère les droits du TG4010. Novartis a choisi de ne pas lever son option pour l’obtention des droits de développement et de commercialisation sur le produit d’immunothérapie TG4010 de Transgene en cours de développement dans le traitement du cancer des poumons non à petites cellules. Alors que cette annonce intervient…

Sanofi restitue les droits du Retinostat® à Oxford Biomedica. Le nettoyage du porte-feuille se poursuit chez Sanofi. Alors que le groupe français a cédé fin avril à l’américain Aastrom Biosciences les trois produits de thérapie cellulaire autologue issus du rachat de Genzyme en 2011…

Feu vert pour la phase 2 d’Eryasp® dans le cancer du pancréas. Le français Erytech Pharma vient d’obtenir le feu vert de l’agence française de sécurité du médicament (ANSM) pour son étude de phase 2 destiné à évaluer son produit phare Eryasp®…

? Nouvelle phase 3 pour Mologen. Moins de deux mois après avoir obtenu l’autorisation des autorités sanitaires belges pour l’étude de phase 2-3 IMPULSE de MGN1703 dans le cancer des poumons à petites cellules, l’allemand Mologen vient de déposer…

? Covagen initie une nouvelle étude dans le psoriasis. Le suisse Covagen vient de débuter une étude de phase 1b/2a dans le psoriasis avec son inhibiteur COVA322 issu de sa plateforme technologique FynomAb. Celle-ci permet…

Atlas Genetics et Anokion : deux nouveaux investissements pour le fonds corporate de Novartis. Novartis Venture Funds, le fonds corporate du groupe Novartis, vient de participer à deux nouveaux tours de table européens en moins de quinze jours. Le premier est un tour de table de série B…

Versant Ventures : un californien qui s’active en Europe. Versant Ventures est en train d’étoffer son porte-feuille européen. Jusqu’à présent, la société de capital-risque californienne présente au capital d’une vingtaine de sociétés de biotechnologie majoritairement américaines n’avait investi que dans quatre entreprises hors Etats-Unis…

VIH : 9,4 millions pour le développement du vaccin thérapeutique d’Innavirvax. Le programme PROTHEVIH (PROTECTION du système immunitaire par un DIAGNOSTIC et une THERAPIE personnalisée ciblant la pathogénicité du VIH) sera financé à hauteur de 9,4 millions d’euros par Bpifrance dans le cadre de son programme…

Le nouveau fonds de Seventure investit dans Enterome Bioscience. Le français Enterome Bioscience vient de lever dix millions d’euros lors de la première phase de son tour de table de série B. Les fonds ont été réunis auprès de ses investisseurs actuels, Seventure et Lundbeckfond Ventures…

 


Your email address will not be published.