close
MI-mAbs pour les anticorps monoclonaux à Marseille, Nouvelle salve d’introductions en bour...
Actualités

MI-mAbs pour les anticorps monoclonaux à Marseille, Nouvelle salve d’introductions en bourse à Paris…

MI-mAbs pour les anticorps monoclonaux à Marseille. L’immunothérapie est aujourd’hui considérée comme une des voies les plus prometteuses en oncologie. Alors que ces traitements visent à remettre les tumeurs ayant développé des mécanismes d’échappement sous le contrôle du système immunitaire, les premiers produits commercialisés contribuent…

La plateforme européenne de nanomédecine s’implante à Paris, au sein de l’Ecole  supérieure de physique et de chimie (ESPCI ParisTech). Créée en 2005 pour structurer l’Europe de la nanomédecine, l’ETPN réunit plus de 140 membres…

Nouvelle salve d’introductions en bourse à Paris. Après une année 2014 très active avec l’entrée en bourse d’une quinzaine de biotech européennes dont les britanniques Abzena et Circassia, les français Genomic Vision, Genticel, Oncodesign, Pixium Vision et TxCell, et le suisse Molecular Partners, quatre nouvelles sociétés françaises, Cellnovo, Cerenis Therapeutics, Ose Pharma et Sensorion, sont aujourd’hui sur les rangs pour intégrer la place parisienne…

Cellectis s’introduit sur le Nasdaq. Le français Cellectis vient d’annoncer le lancement de son introduction en bourse sur le Nasdaq aux Etats-Unis. L’opération porte sur un maximum de 3,5 millions d’actions ordinaires sous la forme d’American Depositary Shares (ADS)….

Un million d’euros pour Effimune. Le français Effimune, spécialiste de la R&D de médicaments régulateurs du système immunitaire en autoimmunité et en transplantation, vient de finaliser une levée de fonds d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques. Ces capitaux serviront pour accélérer le développement du portefeuille de la société, et notamment de l’Effi-7…

75 millions d’euros pour MSDAVENIR. La filiale française de Merck&Co, MSD France vient de lancer le fonds MSDAVENIR pour accélérer sa stratégie de partenariats de recherche en France. Ce fonds de soutien est doté de 75 millions d’euros….

Nouvelle demande d’AMM pour Samsung Bioepis en Europe. Deuxième demande d’AMM en Europe pour Samsung Bioepis. Le groupe sud-coréen vient de déposer le dossier de sa version biosimilaire du Remicade® (infliximab), le SB2…

Béatrice Falise-Mirat, nouvelle déléguée générale de Medicen. Le pôle de compétitivité Medicen Paris Région vient de nommer Béatrice Falise-Mirat au poste de déléguée générale à partir du 20 avril prochain….

© BioPharmAnalyses. Toute copie, diffusion, distribution, reproduction partielle ou totale  des informations publiées sur BioPharmAnalyses sont interdites sans accord préalable de la direction de la publication.


Your email address will not be published.