close
Innobio : cinq ans et seize investissements, Bayer et Merck KgaA : recentrage sur les scie...
Actualités

Innobio : cinq ans et seize investissements, Bayer et Merck KgaA : recentrage sur les sciences de la vie….

Innobio : cinq ans et seize investissements. Cinq ans après sa création dans le cadre du Conseil stratégique des industries de santé (CSIS) d’octobre 2009, le fonds Innobio arrive à la fin de sa phase d’investissement…

Bayer et Merck KgaA : recentrage sur les sciences de la vie. Les deux principaux industriels allemands de la pharmacie parachèvent leur recentrage sur les seules sciences de la santé et de la vie. Quatre ans après avoir racheté Millipore pour 5,3 milliards d’euros, Merck

Consortium européen pour la recherche clinique sur le cancer. A l’occasion du congrès 2014 de la Société européenne pour l’oncologie médicale (European Society for Medical Oncology – ESMO) qui vient de se clôturer à Madrid, six des principaux instituts européeens dédiés à la recherche et au traitement du cancer…

Enanta récupère les droits sur l’EDP-239. L’américain Enanta Pharmaceuticals vient de récupérer les droits sur l’inhibiteur de la protéine NS5A, l’EDP-239 auprès de Novartis. Les deux sociétés avaient conclu début 2012 un accord de licence…

Déception avec le tasquinimod. Mauvaises nouvelles pour le tasquinimod développé par Active Biotech et Ipsen. Les résultats préliminaires présentés par le groupe français au dernier congrès de la Société européenne pour l’oncologie médicale (European Society for Medical Oncology – ESMO) ne permettent pas…

Phase III pour l’immunothérapie de DanDrit Biotech. Dandrit Biotech, filiale danoise de l’américain Dandrit Biotech, va collaborer avec l’hôpital San Martino de Gènes pour l’étude de phase III de son produit d’immunothérapie MelCancerVac®…

Nouvelle combinaison avec le lirilumab en phase I. Un nouvel essai de phase I utilisant le lirilumab d’Innate Pharma a été initié par BMS. L’américain…

Nouvelle phase III pour le gevokizumab. L’américain Xoma vient de commencer le recrutement des patients dans l’étude EYEGUARD-US qui évalue le gevokizumab pour le traitement de l’uvéite de Behcet…

Nouvel anticorps conjugué pour Menarini et Oxford BioTherapeutics. L’italien Menarini et le britannique Oxford BioTherapeutics ont sélectionné un deuxième anticorps conjué dans le cadre de leur accord conclu en octobre 2012….


Your email address will not be published.